Pour une remise à neuf de vos façades, en permanence agressées par les intempéries, la pollution et le temps, nous vous offrons la solution du sablage.
La technique du sablage consiste à nettoyer tout type de support par la projection à haute pression d’un sable abrasif.
Le sablage convient également aux matériaux ferreux (poutres, barrières,…) ainsi qu’au bois et au béton (cuves,…).
Le procédé sera adapté en fonction du support à sabler.
Un option hydrofuge pourra vous être proposée pour toutes les façades battues par les pluies afin de lutter contre toute altération et détérioration causées par celles-ci (acidité,…), pollens et moisissures (mousses).
Cet hydrofuge sera soit solvanté soit écologique.
Ce type de procédé sera effectué à l’aide d’une pompe électrique afin de garder une pression constante du début à la fin de l’hydrofugage (permet également une meilleure pénétration du produit dans le support).
Bénéficiant d’une structure solide, compétente et d’une longue expérience, l’entreprise Warnier est spécialisée dans la rénovation de façades.
La compétence, le sérieux et le savoir-faire de nos équipes, nous permettent de réaliser, après devis gratuit rédigé par le patron lui-même,
toutes les prestations pouvant se rattacher au traitement technique des façades :
- Décapage burineur/disqueuse ;
- Sablage/hydrosablage et gommage ;
- Rejointoyage traditionnel ou ton sur ton avec fournisseur officiel Cantillana ;
- Traitement des problèmes d’humidité de vos murs extérieurs par hydrofuge solvanté ou écologique ;
- Tout type de traitement pour humidité ascensionnelle ;
Ces prestations sont effectuées par deux équipes spécialisées chacune dans leur domaine : une équipe de sablage/décapage/hydrofugage et
une équipe de rejointoyage.
Elles travaillent sur tout type de support : blocs, briques traditionnelles, pierres du pays, moellons, pierres de schiste.
N’hésitez pas à nous contacter!
Ce type de procédé est réalisé à l’aide de burineurs à air comprimé. Il consiste à enlever les vieux joints entre les briques sur une profondeur minimale de 1.5 à 2 cm, sans endommager celles-ci.
Pour des supports plus fragiles, la disqueuse est préconisée en premier lieu afin de décoller le joint de ce support, avant le passage des burineurs.
Le rejointoyage est composé de sable de Lommel et de ciment.
5 couleurs de joints de base vous sont proposées : le gris naturel, le gris moyen, le gris très clair, le champagne (légèrement jaune) et le blanc.
Pour toute autre couleur (rouge, brun, noir, ton sur ton,…), nous travaillons avec notre fournisseur officiel CANTILLANA, qui nous propose une gamme très variée de ces couleurs.
Traitement de l’humidité ascensionnelle par injections, afin de lutter contre les moisissures, décollement des papiers peints, taches d’humidité, salpêtres, nitrates, chlorures,…
Un devis et des explications détaillées vous seront proposés lors d’un rendez-vous.